Combinaisons pull et jupe chic et confortables

La brise fraîche d'automne nous fait courir dans nos placards pour les pulls les plus confortables. Cette saison, associez vos tricots préférés à une jupe pour un look ludique et féminin. Avec des combinaisons infinies de texture, de contraste et d'ajustement, nous vous montrerons comment ce look est sûr d'égayer même les jours les plus pluvieux.

Jouez avec les composants

Quand vous pensez à l'automne, pensez-vous immédiatement à la superposition? Nous aussi. Les nuances plus fraîches typiques et les tons de terre semblent se mélanger comme par magie, et vous permettent également de vous faire plaisir en empilant toutes vos pièces préférées. Ensemble, une jupe et un pull peuvent fournir la base parfaite pour incorporer vos précieux accessoires d'automne d'une manière fraîche.

  • Ayez un moment de legwear. Les collants et leggings offrent une excellente occasion d'expérimenter avec les couleurs, les motifs et la dentelle. Si vous avez lu le rapport Pantone, imaginez le joli contraste de Bleu aéré, Riverside, Aurora Red ou Cèdre poussiéreux avec vos gris et bruns de base.
  • Portez vos cuissardes convoitées avec une minijupe et un grand pull en tricot. Oubliez les collants avec ce look et laissez un petit coup de cuisse entre la jupe et la botte.
  • Les chaussettes en laine super épaisses peuvent en fait rendre vos jambes plus minces. Devenez bohème: superposez un pull et une jupe fluide plus longue avec les jambes nues et de grosses chaussettes enroulées autour de vos chevilles.
  • Attachez un pull autour de vos épaules ou de votre taille. Portez un pull preppy autour des épaules avec votre uniforme de bureau composé d'une chemise à col et d'une jupe crayon. Alternativement, un gros pull noué autour de la taille d'une jupe donne une sensation chaleureuse et décontractée.
  • Si vous aimez le vintage, vous fréquentez probablement les magasins d'occasion. Des pulls surdimensionnés à manches extra longues sont en place – essayez de vérifier la section hommes pour des trouvailles peu coûteuses et inattendues.
  • Si vous doutez de la sélection de jupes dans votre garde-robe, optez plutôt pour une robe. Une robe débardeur en coton simple est cool et décontractée sous un gros pull.

Obtenez vos bonnes proportions

L'équilibre est la clé. Fondamentalement, choisissez les fonctionnalités que vous souhaitez mettre en valeur et harmonisez l'apparence en minimisant les autres éléments. Cela signifie qu'une jupe courte ou moulante aura meilleure apparence avec un pull plus lourd et plus ample. À l'inverse, le volume d'une jupe trapèze ou maxi peut être compensé par le port d'un cardigan ajusté ou d'un col roulé. L'équilibre est également essentiel pour la couleur et la texture. Une jupe monochrome équilibrera le motif audacieux d'un pull, tandis qu'un pull en tricot plus simple sera superbe avec une jupe ornée.

  • Essayez un long cardigan. Un style plus long de cardigan (pensez à mi-cuisse ou plus long) peut être associé à une jupe courte et mince. Encore mieux si le cardigan passe devant la jupe et le porte ouvert ou déboutonné pour un effet élégant.
  • Portez un foulard surdimensionné, un cache-coeur ou une couverture de cheval sur un pull noir ajusté ou un autre pull monochrome. Un haut slim équilibre le volume de l'écharpe et sera parfait avec n'importe quel style de jupe.
  • Pour allonger vos jambes, portez un pull court court avec une jupe plissée ou ballerine qui épouse la taille.
  • Pour un ensemble inspiré des années 80, adoptez la tendance du pull à épaules dénudées et ajoutez une minijupe en cuir, ou une ornée de paillettes ou de franges.
  • Ayez l'air artistique et moelleux en portant un grand poncho en tricot avec un mini en velours côtelé et de grosses bottes marron.

Idées et tenues de jupe et de pull

De jour comme de soir, vous vous sentirez à l'aise et aurez l'air enchanteur dans un pull et une jupe. Intégrez les tendances de la saison, comme les tissages ouverts, la translucidité, les fleurs, les métallisés et les sweat-shirts de sport ultra-décontractés. Que vous vous rendiez en classe, à une réunion importante ou à un brunch tranquille le dimanche, ces idées mettront un printemps dans votre démarche.

  • Pour un look flatteur et polyvalent, portez un haut en maille oversize de couleur avoine avec une simple jupe tube grise et une bonneterie ou des collants noirs translucides. Habillez ces neutres en ajoutant un collier ou des bottes hautes étincelants.
  • Essayez un col roulé sous votre veste en jean. Avec une jupe courte trapèze et des bottines à talons hauts, ce look est féminin et classique.
  • Ne rangez pas encore vos baskets pour une ambiance streetwear sportive, combinez votre Adidas avec une jupe longue et un blouson aviateur.
  • Canalisez votre bébé des années 50 avec une jupe circulaire et un cardigan. Portez-le avec une queue de cheval haute et vos talons de chaton ou vos sling backs les plus chics.
  • Pour un rendez-vous amoureux, associez-vous à un col rond en coton graphique, à une mini-bottine en cuir et à des bottines contrastées.
  • Vous aimez les imprimés animaliers? Portez une jupe élégante à imprimé animal avec un pull noir et des bottes confortables doublées de sherpa pour un glamour décontracté.
  • Pour avoir l'air douce et sensuelle, assoupissez-vous dans un pull en peluche de couleur crème avec une jupe en satin dans une teinte pastel comme le blush ou le bleu clair.

Cet hiver, offrez une pause à vos leggings et partez pour la facilité et la vogue d'un combo jupe + pull. Êtes-vous une fille en mini-jupe ou une reine de la coupe ajustée? Faites-nous savoir votre façon préférée de styliser et d'accessoiriser une jupe et un pull.

Photo en vedette: Julie Sarinana a l'air fraîche et énergique en rouge feu et brun poterie. Ses sandales gladiateurs à nouer sont parfaitement ornées pour compléter ce look de jour.

Pull, jupe, sac et sandales: Sezane

Combinaisons pull et jupe chic et confortables
4.9 (98%) 32 votes