Comment porter et porter des bottes Hunter

Vous avez du mal à comprendre comment être chic sous la pluie? Cette saison, les bottes en caoutchouc ne sont plus reléguées aux seuls festivals boueux – les Hunter Boots préférées des chaussures britanniques sont dans les rues. Élégant, pratique et confortable, avec nos idées de tenues, vous sauterez joyeusement dans les flaques d'eau en un rien de temps.

Comment porter des bottes Hunter avec un jean

Classique et polyvalent, porter vos bottes Hunter avec un jean est le moyen le plus simple d'intégrer ces bottes de pluie dans votre garde-robe.

  • L'astuce consiste à garder le jean mince et épuré. Un jean skinny rentré montre parfaitement la forme de la botte Hunter.
  • Allongez vos épingles avec du denim foncé. Le bleu ou le noir peut être associé à n'importe quelle couleur de botte Hunter – de la botte Hunter noire classique, du rouge vif au vert olive.
  • Les chaussettes épaisses confortables vous garderont à l'aise et aideront à conserver la structure de la botte Hunter.
  • Complétez votre look avec des foulards à carreaux, des cardigans épais ou votre manteau en laine sur mesure préféré.

Comment porter des bottes Hunter avec des jupes

Les bottes et les jupes Hunter sont une combinaison faite dans le paradis de la mode. Universellement flatteuse et féminine, voici comment coiffer vos jupes préférées avec des bottes Hunter.

  • Obtenir la bonne longueur est la clé. Gardez les ourlets au-dessus du genou pour ajouter suffisamment de pause entre la botte et la jupe. Découvrez des façons plus mignonnes de porter une mini-jupe.
  • Pour les jours froids, restez au chaud avec une paire de collants. Optez pour des tons sombres et évitez les imprimés.
  • N'ayez pas peur de changer les choses avec la forme de votre jupe. Une ligne A est un chic urbain classique tandis que le style patineur ajoute une ambiance tendance.
  • Le tissu et la texture ajoutent de l'intérêt à votre tenue. Nous aimons le velours côtelé pour les jours d'hiver et le coton pour l'été.

Comment porter des bottes Hunter avec un short

La combinaison Hunter Boots et shorts est un look qui ne se démode jamais. Lisez nos meilleurs conseils de mode:

  • Canalisez cette éternelle ambiance estivale avec une paire de coupures en denim effiloché.
  • Vous vous sentez trop décontracté? Habillez instantanément le look en enfilant votre veste en cuir noire ou votre veste militaire préférée: découvrez d'autres façons de coiffer la veste militaire.
  • Bien que les chaussettes hautes soient facultatives, elles aideront la botte à rester en place et vous garderont confortable toute la journée.
  • Équilibrez le reste de votre look avec un haut à manches longues, une écharpe et un sac bandoulière.

Vous avez toujours besoin de plus d'idées sur quoi porter avec des bottes Hunter? Ces blogueurs stylés ont toute l'inspiration dont vous avez besoin:

En vedette: Élégante et tendance, Katarzyna Tusk associe ses bottes Hunter à des collants, une écharpe surdimensionnée et un manteau sur mesure. Parapluie: facultatif

Jupe: Zara, Bottes: Hunter, Manteau: Stefanel, Écharpe: COS, Sac: Torebka, Pull: Mango

Comment porter et porter des bottes Hunter
4.9 (98%) 32 votes