Conseils de style sur quoi porter avec votre manteau gris – Tenues de manteau gris

Cet hiver embrasse 50 nuances de gris. Offrez-vous un nouveau manteau mais sortez de la boîte et optez pour une couleur grise élégante. Le manteau gris droit peut donner une touche parisienne à n'importe quelle tenue et transformer instantanément votre look du simple au chic sans effort. C'est officiel; cette saison, le gris est le nouveau noir, alors pourquoi ne pas essayer?

Donnez à votre tenue un avantage avec votre manteau gris audacieux

Il existe des tenues de manteau sans fin que vous pouvez créer en incorporant votre manteau gris. C'est une superbe couleur à porter au travail, car elle est intelligente et professionnelle. Pour votre prochain jour au travail, optez pour un manteau long et superposez-le sur une jupe-culotte noire. Complétez votre look avec des escarpins nude, pour la tenue de bureau ultime chic. Ce look fonctionnerait avec un manteau noir ou gris mais le gris cassera votre tenue, pour l'empêcher de paraître trop morne.

  • Pour une journée décontractée avec vos amis, associez votre manteau gris clair avec un jean, des bottes et un foulard surdimensionné.
  • Si vous vous préparez pour un rendez-vous, jetez votre manteau gris sur votre robe pour une tenue élégante.
  • Pour une autre tenue de travail, coordonne une jupe crayon noire et une chemise blanche avec ton manteau gris. Complétez votre look avec du rouge à lèvres rouge pour ajouter une touche de couleur.
  • Pour ajouter une touche finale à votre tenue, ceinturez votre manteau à la taille.

Comment superposer comme un pro

La superposition est cruciale en hiver, mais vous ne voulez pas avoir l'air de vous noyer dans le tissu. Associez votre pull oversize avec des leggings ou un jean et superposez votre long manteau gris sur le dessus. Complétez votre tenue avec des bottes à hauteur du genou ou des talons épais pour allonger vos jambes. Si vous êtes petite, essayez de choisir un manteau de longueur hanches au lieu de très long. Un manteau gris court est également flatteur lorsqu'il est ceinturé pour souligner votre taille. Portez-le avec une jupe ou un pantalon en cuir; ce style vous donnera une forme de sablier pour une magnifique tenue de manteau d'hiver.

  • Portez un pull ample sur un gilet blanc et un pantalon en cuir noir, complétez ce look avec votre long manteau gris, un bonnet et des bottes de combat pour une tenue élégante mais confortable.
  • Pour un look élégant et superposé, optez pour un manteau blazer et portez-le sur un pull à col roulé, un pantalon cigarette et ajoutez des chaussures brogues pour un look chic d'inspiration parisienne.
  • Si vous voulez vous habiller pour la soirée, superposez une robe à enfiler avec un long cardigan en cachemire et votre manteau pour une tenue sexy mais confortable.

Ajoutez une touche de couleur

Lorsque vous stylisez votre manteau d'hiver gris, ajoutez une touche de couleur à votre tenue pour ajouter de l'éclat. Le rouge est fabuleux associé au gris et au noir; associez votre gros pull rouge à un jean skinny noir et complétez votre look avec votre manteau gris et vos bottes en cuir pour un style urbain ultime.

  • Si vous aimez les accessoires, ajoutez une touche de couleur avec un sac audacieux comme le rose fuchsia de Gucci de leur récente collection.
  • Associez une robe ou un haut bleu électrique à votre manteau gris clair, ce qui gardera votre look neutre.
  • Si votre tenue est monochrome, faites une déclaration avec une paire de chaussures brillantes qui attirent l'attention.
  • Coordonnez votre manteau d'hiver gris clair avec un gilet ou un pull de couleur rose pâle, pour un look doux et féminin. Terminez cette tenue avec une écharpe en soie brillante, que vous pourriez même nouer autour de votre sac comme on le voit sur les cartables Tory Burch t et l'intemporel Hermes Birkin.

Comment porter un pardessus gris de façon décontractée

Avec un si grand nombre d'entre nous qui vivons un style de vie aussi chargé, il est essentiel de trouver des moyens de se sentir à l'aise mais confiant dans son style. S'habiller avec désinvolture devient plus facile, avec plus de femmes qui adoptent des appartements plutôt que des talons et des jeans au lieu des jupes. Il y a des pièces intelligentes comme votre pardessus gris que vous pouvez habiller pour en retirer plus d'usure.

  • Si vous courez en ville, adoptez l'esthétique sportive en portant un gilet noir, des leggings de sport et des baskets avec un sac à bandoulière et votre pardessus gris.
  • Lorsque vous rencontrez vos amis, vous voulez probablement être confortable alors portez une robe en tricot militaire avec des collants et de longues bottes en daim, laissez votre manteau terminer votre tenue.
  • Si vous aimez le denim, associez votre chemise en jean et votre jean à votre manteau et à vos bottes en cuir pour un look rétro décontracté.

Quel que soit le style de votre manteau d'hiver, cette saison, vous devriez essayer le gris. Vous serez surpris de la polyvalence de votre manteau gris. Faites-nous savoir comment vous prévoyez de porter le vôtre.

La photo en vedette: Annabelle Fleur ajoute une touche de couleur à sa tenue avec son sac à dos chic et rouge à lèvres Louis Vuitton rouge. Elle garde le reste de sa tenue décontractée et neutre.

Manteau: Acne Studios, Sac: Louis Vuitton, Jeans: 3 × 1, Body: Protagonist, Chaussures: Dorateymur

Conseils de style sur quoi porter avec votre manteau gris – Tenues de manteau gris
4.9 (98%) 32 votes